Transformation de meubles Craigslist DIY

C'est confirmé, je suis plutôt accro à la recherche de meubles sur Craigslist. Vivre sur un rocher au milieu de l'océan Pacifique signifie qu'une fille doit être créative avec ses options limitées d'ameublement. Je ne fais pas du tout de commérages sur mon rocher, non non ! J'adore mon rocher dans les tropiques (Maui c'est-à-dire) mais le fait d'être dans un endroit isolé présente certains défis. Comme nous n'avons pas de magasins de meubles abordables sur l'île, je me tourne vers Ross, Craigslist et les magasins d'occasion pour la décoration et les projets de transformation.

Voici notre plus récente transformation de meubles Craigslist.
Inspiré par l'un de mes blogueurs préférés !
Suivez le blog de Virginia à l'adresse suivante : https://www.livelovediy.com
Merci copine ! Tu es une grande source d'inspiration pour nous tous !

Je me trompe souvent sur Craigslist. Mais de temps en temps, les planètes s'alignent et quelque chose d'inattendu se produit... Quelqu'un publie un meuble décent à un prix raisonnable sur notre Craigslist locale. Non seulement cela, mais vous appelez et oui, il est encore disponible et OUI, vous pouvez venir le chercher tout de suite. C'est ce qui me fait revenir sur Craigslist.

Il faut embrasser beaucoup de grenouilles avant de trouver un charmant crapaud comme celui-ci.

Voici "Big Red", il a été peint, euh... en rouge de Noël et ensuite recouvert de soupe aux pois cassés ? Pauvre chose ! C'est la photo originale de la Craigslist. C'est Big Red, qui a l'air très embarrassé d'être pris en photo dans cet état. Je l'ai montré à Michael et il a essentiellement reniflé et ri. Mais je pouvais voir le potentiel, il était bien construit avec une construction en bois massif et pour $45 c'était une trouvaille rare ici. Nous sommes donc partis et avons eu Big Red à l'arrière de notre camion en moins d'une heure.

Comment enlever plusieurs couches de peinture ? Beaucoup de ponçage. J'étais sur le point d'investir dans une ponceuse à palme, mais Michael m'a proposé de tout faire à la place avec sa ponceuse à bande très résistante.

Comme je remplace les boutons par des tirettes de tiroir, nous avons rebouché les trous où les anciens boutons avaient été percés. Nous avons également comblé toutes les bosses afin de créer une finition plus lisse. Nous avons utilisé des restes de mastic Durham d'un projet précédent, mais n'importe quel mastic à bois devrait faire l'affaire.

On a passé deux couches d'apprêt et Big Red avait déjà meilleure allure.

Pour la peinture, j'ai choisi Behr Marina Isle. Je suis totalement obsédée par cette couleur depuis que j'ai vu Virginia de LiveLoveDIY donner à Vern son relooking original ici. J'étais comme une vache sacrée, j'ai besoin de cette couleur dans ma vie au plus vite. Un grand merci à Virginia pour avoir inspiré ce projet et m'avoir rendue accro à cette fabuleuse couleur de peinture qui correspond à mon obsession de l'aqua menthe.

Virginia est une bricoleuse super créative et une blogueuse et personne géniale. Si vous ne suivez pas encore son blog LiveLoveDIY, allez-y, je sais que vous allez l'adorer !

J'ai commandé ces fabuleuses poignées de tiroir ornées chez D. Lawless Hardware en ligne ici. Ils ont une sélection impressionnante de quincaillerie à des prix vraiment abordables. J'ai en fait commandé plusieurs modèles différents chez eux, y compris quelques boutons en cristal acrylique totalement glamour.
Encore une fois, inspiré par Virginia, merci copine !

J'avais prévu de peindre au pistolet les nouvelles poignées de tiroir, qui sont en laiton. Je les ai donc polies avec mon papier de verre de 150 grains, juste assez pour créer une texture pour que la peinture adhère mieux et je les ai essuyées.

Pour la première couche, j'ai utilisé Rust-oleum Universal en Pure Gold, c'est une peinture et un apprêt en un.

En fait, je veux que ma quincaillerie soit de couleur argentée, mais cette solution fonctionne parce qu'elle servira d'apprêt (que je n'avais pas sous la main) et qu'il est amusant de mélanger les peintures pour obtenir un aspect multidimensionnel.

Pour l'argent, j'ai utilisé Rust-oleum Bright Coat.

J'ai fait une couche légère, puis j'ai décidé que je voulais une deuxième couche. Attendez 15 minutes entre chaque couche pour qu'elle sèche.

Tu sais à quel point j'aime mélanger les peintures ? Oui. Ensuite, j'ai pris ma peinture métallisée Martha Stewart en or vintage.

J'ai mis une cuillerée de Vintage Gold dans ma tasse de café frappé glacé (après avoir fini le café et lavé la tasse, bien sûr) et j'ai ajouté un peu d'eau. Avant d'aller plus loin, saviez-vous que Costco vend ces frappes glacées pour seulement $1.45 ?! Et ils sont vraiment délicieux !

J'ai utilisé un petit pinceau d'artiste pour appliquer le Vintage Gold juste dans les parties en retrait du détail.

Puis utilisez un chiffon pour essuyer l'excédent.

Avant :

Après :

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

DIY Craigslist Furniture Makeover

It’s confirmed, I’m pretty much addicted to scouting Craigslist for furniture. Living on a rock in the middle of the Pacific ocean, means a girl has got to get creative with her limited home furnishing options. Not gossiping about my rock at all, no no! I love my rock in the tropics (Maui that is) but being in an isolated place does present it’s challenges. Since we’re lacking fun affordable furniture stores on the island, I turn to Ross, Craigslist and thrift stores for home decor and makeover projects.

Here’s our most recent DIY Craigslist furniture makeover.
Inspired by one of my favorite bloggers!!
Follow Virginia’s Blog at:
Thanks girlfriend! You’re a huge inspiration to us all!

I strike out A LOT on Craigslist. But every once in awhile the planets align and something unexpected happens… Someone actually posts a decent piece of furniture for a reasonable price, on our local Craigslist. Not only that, but you call and yes it’s still available and YES you can come over and pick it up right away. This is what keeps me coming back to Craigslist.

You gotta kiss alotta frogs before finding a charming toad like this.

Meet “Big Red” he was painted, uh… xmas red and then topped with split pea soup crackle? Poor thing! This is the original Craigslist picture. There’s Big Red, looking quite embarrassed having his photo taken in this condition. I showed Michael and he basically snorted and laughed. But I could see the potential, it was well built with solid wood construction and for $45 this was a rare find here. So we headed out and had Big Red in the back of our truck within the hour.

How to remove several layers of paint? Lots of sanding. I was about to invest in a palm sander but Michael offered to do it all with his heavy duty belt sander instead.

Since I’m replacing the knobs with drawer pulls, we filled the holes where the old knobs were previously drilled. We also filled any dings, to help create a smoother finish. We used some leftover Durham’s putty from a previous project but any wood filler should do the trick just fine.

We did two coats of primer and Big Red was lookin’ better already.

For the paint, I chose Behr Marina Isle. Which I’ve been totally obsessed with ever since I saw Virginia from LiveLoveDIY give Vern his original makeover here. I was like holy cow, I need this color in my life asap. So a huge thank you to Virginia for inspiring this project and getting me hooked on this fabulous paint color to match my minty aqua obsession.

Virginia is a super creative DIY’er and all-around awesome blogger and person. So if you’re not already following her blog LiveLoveDIY definitely head over there and check it out, I know you’re going to love it!

I ordered these fabulous ornate drawer pulls from D. Lawless Hardware online here. They have an awesome selection of hardware at really affordable prices. I actually ordered several different designs from them, including a few totally glam acrylic crystal knobs.
Again, inspired by Virginia, thanks girlfriend!

I planned to spray paint the new drawer pulls, which are brass. So I gave them a buffing with my 150 grit sand paper, just enough to create texture for the paint to adhere better and wiped them clean.

For the first coat, I used Rust-oleum Universal in Pure Gold, it’s a paint and primer in one.

I actually want my hardware silver but this works because it’ll act as a primer (which I didn’t have on hand) and it’s fun mixing up paints for a multi-dimensional look.

For the silver, I used Rust-oleum Bright Coat.

I did one light coat, then decided I wanted a second coat. Wait for it to dry 15 minutes between coats.

You know how I love mixing up paints? Yep. Next I grabbed my Martha Stewart Metallic Paint in Vintage Gold.

I put a dollop of Vintage Gold in my iced frappe coffee cup (after I had finished the coffee and washed the cup of course) and added a splash of water. Before we go any further, did you know Costco sells these ice blended frappes for only $1.45?! They’re freaking delicious too!

I used a small artist paint brush to apply the Vintage Gold just in the recessed parts of the detail.

Then used a rag to wipe off any excess.




Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *